Présentation

  • : Blog de l'hôtel Niaouly à Antananarivo Madagascar
  • Blog de l'hôtel Niaouly à Antananarivo Madagascar
  • : Le blog de l'hôtel Niaouly vous permet d'accéder à de nombreux renseignements sur Madagascar afin de préparer au mieux votre voyage : conseils, bons plans hôtel, sites à découvrir, ...
  • Contact

Sommaire du Blog

Informations sur l'hôtel Niaouly

Chauffeur / Guide pour Madagascar

Backpacker à Madagascar

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 08:58

Hotel Le lagon - Mangily, Madagascar 7L'hôtel restaurant "le lagon" à Mangily, vous propose des bungalows, joliment décorés par un artiste malgache et implantés dans un joli parc arboré et ombragé. "Le Lagon" vous propose également des chambres de 2 , 3 ou 4 personnes dans des bungalows individuels, doubles ou en duplex.
 

 

Hotel Le lagon - Mangily, Madagascar 6Tous les hébergements disposent de sanitaires privés et d’une terrasse, à des prix très abordables, allant de 35 000Ar à 60 000Ar pour le bungalows duplex avec vue sur le lagon.


Le restaurant domine la plage et le lagon. Il fonctionne matin, midi et soir.


L'hôtel "le lagon" vous propose une cuisine à base de produits locaux en particulier poissons et crustacés fraîchement pêchés. La carte particulièrement riche varie quotidiennement: Prix très doux.


Hotel Le lagon - Mangily, Madagascar 8Convivialité et détente : vous apprécierez le bar juste au dessus de la mer. Apéro, rafraichissements, punch ou rhum-arrangé –maison. Et le soir, sur fond de soleil couchant toujours renouvelé, le bonheur est garanti.


Le Lagon est particulièrement bien situé pour découvrir la vie des pêcheurs Vézo. Chaque matin, juste à côté, ils partent à la pêche . Il se passe toujours quelque chose sur la plage du Lagon ! Pendant la saison estivale (Juillet et aout), vous pourrez également aller voir les baleines.

 

Contact :

00 261 34 98 100 04

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent & toute l'équipe du Niaouly - dans Bons plans hôtel
commenter cet article

commentaires

didier milin 08/10/2017 19:04

bonjour , j envisage des vacances a la decouverte de tulear et ses environs, hors periode de vacances scolaires, pouvez vous me faire une cotation approximative en demi pension pour 2 personnes en bungalow pour une duree de 8 jours a l hotel le lagon
cordialement

Agence web Madagascar 17/10/2013 13:22

Les images parlent d'elles-même.