Présentation

  • : Blog de l'hôtel Niaouly à Antananarivo Madagascar
  • Blog de l'hôtel Niaouly à Antananarivo Madagascar
  • : Le blog de l'hôtel Niaouly vous permet d'accéder à de nombreux renseignements sur Madagascar afin de préparer au mieux votre voyage : conseils, bons plans hôtel, sites à découvrir, ...
  • Contact

Sommaire du Blog

Informations sur l'hôtel Niaouly

Chauffeur / Guide pour Madagascar

Backpacker à Madagascar

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 11:34

"Je rêve d'être seule sur une île déserte! ... "

Ma maman durant mon adolescence


Cliquez sur la photo pour localiser l'île sur Google earth ...


Nosy voronaSur l’îlot de Nosy Vorona, il n’y a ni réception, ni swimming-pool, ni animation, ni personnel en uniforme, ni climatisation et moins encore de télévision. Et cependant, les hôtes s'y sentent très à l’aise.

Pour seuls voisins, vous n'aurez l'espace d'un instant que vagues, sables et soleil ...


Ile à louer madagascarQuatre chambres propres et lumineuses, prêtes à recevoir jusqu'à huit personnes, deux hamacs pour dormir à la belle étoile, une grande véranda dotée d'une table, d'un endroit pour dormir et d'un bar  – et tout cela à un jet de coquille de la mer –, une cuisine, deux toilettes, deux douches alimentées avec de l’eau douce, et finalement l’électricité; tout cela forme un ensemble écotouristique doté de tout le nécessaire et qui s'intègre parfaitement au charme naturel de l’îlot.

 


ile de Nosy Vorona à Nosy Be, madagascar 7Nosy Vorona est un endroit merveilleux pour laisser son esprit errer ou vagabonder. Mais c’est aussi le point de départ idéal pour de nombreuses activités touristiques: tours en canoë, plongée sous-marine, snorkelling et pêche. Des excursions sur le Nosy Komba, ou dans la réserve naturelle de Lokobe, sur le Nosy Bé, sans parler des tours de plongée ou en charters catamaran, peuvent également être organisés sur demande.


 

ile de Nosy Vorona à Nosy Be, madagascar 4Le prix de base, pour 2 personnes, s’élève à 150 euros par nuit et par personne. Ce prix inclut les prestations suivantes:

  • l’hébergement
  • la pension complète
  • les boissons non-alcoolisées
  • le transfert aller-retour de Nosy Bé à Nosy Vorona.

 

Le prix de base, pour un groupe ou une famille de plus de 2 personnes s’élève à 100 euros par nuit et par personne (avec des prestations offertes qui sont les mêmes que précédemment).


Contact

www.nosyvorona.com

iledereve@gmail.com

Tel : 00 261 32 02 367 03

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent & toute l'équipe du Niaouly - dans Découvrir Madagascar
commenter cet article

commentaires