L'atelier IZAHO est un petit atelier artisanal de maroquinerie, basé sur Antananarivo,
Né en 2016, après plusieurs mois de mise en place, cet atelier qui emplois 5 artisans, dont 3 handicapés, a pour objectif de mettre en valeur le savoir faire malgache, mais aussi le cuir de zébu, tout en affirmant clairement vouloir donner leurs chances aux personnes victimes d'un handicap.
Toutes les créations de l'atelier sont des créations originales ou issus d'une commande particulière d'un client.
Ceci est la force de l'atelier IZAHO : "pouvoir faire du sur-mesure, et ainsi répondre aux attentes les plus insolites"
Tous les articles sont réalisés au point sellier, fait main, ... un point de référence en maroquinerie à cause de son esthétisme mais surtout de sa solidité.
Les articles sont visibles uniquement à l'hôtel Niaouly et à l'hôtel Colbert, à Antananarivo
Atelier IZAHO
- Les bracelets
- Les ceintures
- Les sacs IZAHO
- Les portes cartes IZAHO
- Les sacoches IZAHO
- Les portefeuilles chéquier femme IZAHO
- Les créations sur-mesure pour nos clients

Le cuir utilisé est du cuir de zébu issu de la tannerie d'Anjeva ou de petite tannerie artisanale malgache.
Si le cuir de zébu a la particularité d'être souvent marqué par les aléas de la vie de zébu (piqure, traces de ronce), ... il a l'avantage de refléter la vie réelle mené par cet animal emblématique de Madagascar.
Contact :